À propos de nous

Frekan est «une attitude fraîche et fraîche». Le mot Frekan provient du dialecte français-créole. Frekan vous représente et votre caractère unique. C'est qui vous êtes et comment cela vous symbolise. Il représente votre attitude et votre sens de soi. Frekan est décontracté mais vif. Représentez-vous, votre attitude et votre style collectivement. Soyez à la mode. Soyez Frekan.
Né dans le nord de l'État de New York, Frekan a commencé dans un petit sous-sol par un groupe d'artistes qui ressentaient le besoin d'élargir leur voix. Dans ce studio, ils ont cherché à échapper à leurs emplois communs en travaillant dans un cubique en créant une nouvelle culture d'expression à travers la mode. Leur créativité a alors commencé à prendre forme avec la mise en place d'un style de vie street et athlétique.
«En tant que copropriétaire de cette belle marque, la mode est l'art, l'expression de soi et l'éducation des autres dans une culture où votre voix peut facilement se perdre», déclare Ed. Beaucoup les voient maintenant comme des artistes désireux de créer une nouvelle tendance à la simplicité, mais fraîche.
Frekan, Inc. Le but de la marque est de créer une connexion avec nos followers. Offrir un style de vie qui fait appel aux émotions quotidiennes des personnes. Offrant une collection de produits de mode intemporelle propre.

About us

Frekan is “fresh style fresh attitude.” The word Frekan originates from the French-creole dialect. Frekan represents you and your uniqueness. It’s who you are and how it symbolizes you. It represents your attitude and sense of self. Frekan is casual but sharp. Portray yourself, your attitude and your style collectively. Be fashionable. Be Frekan.
Born in upstate New York, Frekan started out in a small basement by a group of artists who felt a need to expand their voices. In that studio they sought to escape their common jobs working in a cubical by creating a new culture of expression through fashion. Their creativity then began taking shape with the implementation of streets yet athletics lifestyle.
"As a co-owner of this beautiful brand fashion is art, self-expression and educating others within a culture where your voice can easily get lost," says Ed. Many now see them as artists who are out to set a new trend of simplicity, yet fresh.
Frekan,Inc. The goal of the brand is to build a connection to our followers. Providing a lifestyle that appeals to persons everyday emotion. Offering a clean timeless fashion collection of products.